Encartonneuse horizontale CAMPAK AV d’occasion

etuyeuse CAMPAK AVBonjour à tous! Aujourd’hui je souhaiterais vous présenter une belle affaire, il s’agit d’une encartonneuse horizontale CAMPAK AV d’occasion, visible en France. Découvrez avec nous cette belle occasion à peine arrivée dans notre catalogue en ligne.

Campak, représentant officiel des machines CAM

Depuis plus de 30 ans, l’entreprise CAM France assure la vente et le service après-vente des machines de marque CAM. L’entreprise CAM France conserve sa 1ère place sur le marché export du groupe mondial CAM. La partie Campak s’occupe exclusivement de la commercialisation des machines neuves de qualité. L’entreprise propose des thermoformeuses, des remplisseuses, boucheuses, etuyeuses, encartoneuses, encaisseuses,..

Encartonneuse horizontale CAMPAK AV d’occasion

Aujourd’hui nous nous intéresserons à une encartonneuse horizontale CAMPAK AV d’occasion. Il s’agit d’un Magasin étui à plat L 800 MM avec prise des étuis par Sabre avec zone d’alimentation manuelle.

Contacter le vendeur

La mise en volume des étuis s’effectue comme suit: une lame mobile s’insère dans l’étui, en effectue le précassage au moment du prélèvement du magasin et en réalise la mise en volume successive, avant l’insertion dans la chaîne de transport. Ce type de mise en volume ainsi que le système de prélèvement à partir d’un magasin étuis, permettent l’utilisation d’étuis réalisés avec un matériau de petit grammage et même de section carrée ou avec des défauts de rainurage ou d’encollage.

Caractéristiques techniques de la Campak AV

Formats étuis:

– 80 x 120 x 200 mm max

– 20 x 20 x 60 mm min Campak AV

Cadence mécanique: 30 à 60 c/minute

Côtes d’encombrement: 2600 x 1200 x 1850 mm.

Vous avez d’autres questions sur la machine? Vous souhaitez recevoir plus de détails techniques sur cette machine? N’hésitez pas à nous contacter, afin que l’on réponde à vos questions, ou même pour organiser directement une visite avec le vendeur: la machine se trouve encore chez l’utilisateur final et son prix défie toute concurrence: 20 000 EUR Ex Works – Sud de la France.

Contacter le vendeur

Articles similaires

Poster un commentaire

Your email address will not be published.