Haas Mini Mill d’occasion à vendre!

Après la sortie récente de la nouvelle table de came à haute vitesse du constructeur Haas en Avril, j’aimerais revenir sur un ancien modèle, la Mini Mill, sortie quelques années plus tôt. Si vous êtes à la recherche d’une machine d’occasion de type Haas Mini Mill, vous trouverez dix machines correspondant à ce modèle sur Exapro!

Quelques mots sur le groupe Haas Automation group

Haas Automation est un fabricant, spécialisé dans les machines outils. Basé en Californie, le groupe produit des centres d’usinage horizontaux et verticaux avec contrôle numérique, mais aussi des tours, des indexeurs et des tables rotatives. Le groupe est l’un des plus importants concepteurs de contrôles type CNC.

Pour quelles opérations le modèle Mini Mill convient-il?

Les petites opérations peuvent se révéler inefficaces sur un équipement imposant et peuvent même avoir un impact sur la rentabilité. C’est pourquoi, en régle générale, la machine de type Mini Mill est utilisée pour la finition des parties usinées et pour la coupe de pièces en aluminium. . Ainsi, ce modèle convient  plus à l’usinage de petites pièces et permet la réduction des coûts de production. La Mini Mill est parfaite pour débuter dans l’usinage, et surtout avec contrôle numérique, comme pour les apprentis ou les petites entreprises. De plus, ce type de machine est une bonne alternative en cas d’extension d’une ligne de production ou lorsqu’il y a un manque d’espace pour l’ajout d’une seconde machine.

Quelques détails techniques

– Diamètre maximum pour un outil : 89mm

– Capacité : 10

– Cadence maximum : 15,2 mm/min

– Découpe maximum : 12,7m/min

– Vitesse maximum : 0-6000 rpm

Voir toutes les Haas Mini Mill à vendre !

 Si vous cherchez également un centre d’usinage 5 axes, lisez notre article sur une Deckel Maho Gildemeister DMU 50  qui devrait vous intéresser.

Articles similaires

Poster un commentaire

Your email address will not be published.