Exapro au salon de l’Industrie à Lyon

 Se tiendra le 16 et 19 Avril prochain le salon de l’Industrie à Eurexpo à Lyon.

Pour cette année 2013, 850 exposants seront présents. Et, sont attendus plus de 20 000 visiteurs. Durant 4 jours, Lyon sera le rendez-vous des professionnels de l’industrie.

La sous-traitance à l’honneur

Sous le slogan « Innover, concevoir et produire avec l’Industrie », le salon se focalise cette année sur des thématiques fortes telles que l’innovation et la formation.

Le salon accueillera cette année une nouvelle section : la sous-traitance qui trouvera une place de choix au sein d’Industrie Lyon. Immanquable, une zone attractive lui a été dédiée facile d’accès, juste à l’entrée de l’exposition. Des rendez-vous individuels (Business Dating) seront organisés afin de permettre la rencontre avec des professionnels de la branche. Autres nouveautés concernant la valorisation de la sous-traitance, une plate-forme lui sera consacrée comprenant des actualités industrielles, un blog et une vitrine des savoir-faires.

Les organisateurs estiment que c’est tout naturellement que ce secteur complètera les équipements de production présentés lors de l’évènement. Les relations entre les fournisseurs d’équipements et les sous-traitants seront donc mises à l’honneur cette année, par des animations notamment.

L’accent sur l’innovation

Industrie Lyon est devenu un événement incontournable de l’année pour les acteurs des entreprises industrielles européennes. Le salon permet, en effet, aux décideurs d’échanger avec leurs clients et les prospects. Mais, et surtout, c’est un moyen de présenter les dernières nouveautés et les innovations technologiques des fabricants. Les visiteurs pourront également assister à des applications en démonstration. Seront mis en avant les applications de guidage, de mesure, d’inspection ou encore d’identification tant dans l’aéronautique que dans l’agroalimentaire, l’automobile, la cosmétique ou la logistique. Les exposants bénéficieront d’un espace Vision Industrielle dédié uniquement à la présentation de leurs applications.

Ce salon qui se veut représentatif des solutions industrielles, représentera cette année dix secteurs complémentaires qui présenteront un concentré de solutions :  Assemblage-Montage, Formage – Découpage – Tôlerie, Informatique Industrielle, Machine Outil, Mesure – Contrôle, Outillage, Robotique, Soudage, Sous-Traitance et Traitements des Matériaux.

Exapro au salon de l’Industrie à Lyon

Cette année, Exapro se rend sur place pour vous rencontrer. N’hésitez pas à retrouver nos représentants de la catégorie Métal au salon Industrie Lyon du 16 au 19 Avril prochain.

Articles similaires

Poster un commentaire

Your email address will not be published.