Le dossier de presse 2013 Exapro est en ligne!

Exapro logoLe dossier de presse comme son nom l’indique a pour première cible la presse. Il est généralement envoyé aux journalistes, ou publié sur le site de l’entreprise comme source d’informations, pour préparer une interview ou rédiger un article.
Le dossier de presse permet alors à Exapro de communiquer sur son activité, les services proposés ou encore ses valeurs et ses projets d’avenir.
Cependant, comme on peut s’en douter, les journalistes reçoivent une grande quantité de dossiers de presse et, bien sûr, certains passages peuvent passer à la trappe. C’est pourquoi, Exapro a voulu condenser l’information et sélectionner les données les plus probantes. Ainsi les chances d’obtenir une interview ou un article sont plus importantes. Et quoi de mieux que de voir que l’on parle de son entreprise dans les médias?

Exapro publie son dossier de presse

Notre société a décidé pour cette année 2013 de publier son dossier de presse. En effet, après plusieurs années d’activité, nous avons jugé que le moment était venu de le proposer. Il est vrai que le groupe jouit aujourd’hui d’une certaine notoriété et d’une activité qui repousse de plus en plus les frontières. De ce fait, nous voulions promouvoir notre développement et faire partager nos avancées. Aussi, nous aimerions annoncer le lancement d’Exapro sur deux nouveaux marchés (voir l’article sur le lancement d’Exapro en russe), en Russie et en Turquie, dont les langues ont été ajoutées récemment. Le site est donc maintenant disponible en 9 langues. Une nouveauté que nous voulions faire partager aux professionnels des machines industrielles d’occasion.  

Tout ce qu’il faut savoir sur Exapro

Le dossier de presse Exapro relate tout ce qu’il faut savoir sur l’entreprise et ses services.
Il explique pourquoi nous nous sommes penchés sur le marché de l’occasion, pour qui s’adresse nos services et quel type de machine il est possible de trouver sur le site. On y retrouve également le fonctionnement des services de Exapro à savoir comment acheteurs et vendeurs de machines d’occasion sont mis en contact et comment se réalise la transaction.
On comprend donc que les vendeurs ajoutent les machines sur le site gratuitement. Puis, que Exapro  les met en relation avec des acheteurs sérieux réellement intéressés par leurs machines. On apprend aussi sur l’étendue géographique de l’activité de la société avec pas moins de 80% des ventes initiées à l’international, ce qui laisse présager l’arrivée d’autres langues sur le site. Enfin, nous voulions aussi mettre à l’ honneur les médias qui ont parlé de nous depuis notre création à savoir Rue89 ou encore France Info.
Pour télécharger le dossier de presse en version PDF, reportez vous sur le site www.exapro.fr dans notre rubrique Revues de presse puis Dossier presse 2013.

Articles similaires

Poster un commentaire

Your email address will not be published.


Warning: Use of undefined constant comments - assumed 'comments' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/12/d432235559/htdocs/wp-content/plugins/get-recent-comments/get-recent-comments.php on line 928

Warning: Use of undefined constant comments - assumed 'comments' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/12/d432235559/htdocs/wp-content/plugins/get-recent-comments/get-recent-comments.php on line 928

Warning: Use of undefined constant trackbacks - assumed 'trackbacks' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/12/d432235559/htdocs/wp-content/plugins/get-recent-comments/get-recent-comments.php on line 929

Warning: Use of undefined constant trackbacks - assumed 'trackbacks' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/12/d432235559/htdocs/wp-content/plugins/get-recent-comments/get-recent-comments.php on line 929