La machine de découpe laser est une machine de tôlerie d’une incomparable qualité. Ce procédé de fabrication utilise un laser pour découper la matière grâce à une très grande quantité d’énergie concentrée sur une surface réduite.
L’un des avantages principaux de cette méthode est l’importante diversité de matériaux et de formes utilisés dans ce procédé de fabrication ultra flexible.
Veuillez trouver ci dessous l’offre d’une machine de découpe laser Mazak de 2007 en excellent état: une Mazak Super type de format de tôle 1525×3050 mm:
Cette machine se trouve en République Tchèque chez un excellent partenaire avec qui nous avons déjà effectué plusieurs ventes. Cette machine possède une CNC Pre View 640.
Voici les dimensions de la machine:
Poids: 13900 Kg
Longueur: 8.13m
Largeur: 3.18m
Hauteur: 2.26m
Voilà également ses caractéristiques principales:
Axes X/Y/Z: 3235/1545/100 mm
Poids max sur la table: 550 Kg
Vitesse de positionnement : x, y : 24m/min z: 25m/min
Vitesse de découpe max: 24m/min
Précision positionnement:x, y : +- 0,01mm/500mm z: +- 0,01mm/100mm
Distance min: 50mm
Puissance requise : 45 kva
Consommation : 30 NL/min
Pression : 5kg/cm²
Diamètre faisceau sortie: 22mm
Plage de puissances : 500 – 1800 watt
Consommation de gaz en production: 30L/h mix
Mélange de gaz: He: N2: CO2 / 74,9:23,4:1,7
N’hésitez pas à nous contacter si cette machine vous intéresse via l’offre complète en cliquant ici, ou à visualiser toutes nos machines de découpe laser d’occasion en suivant cet onglet. Vous y trouverez de nombreuses autres marques telles que Amada, Bystronic, Trumpf pour ne citer que celles ci.